Nos métiers


Chez GOTODRIVE, nous sommes spécialisés dans la prévention du risque routier et la promotion de l’éco-conduite en entreprise.
Forts de notre expertise, nous proposons des formations, des ateliers pratiques et un accompagnement continu pour transformer durablement les comportements de conduite et réduire les coûts liés aux flottes de véhicules.
Nous organisons et animons vos Safety Days, salons et journées sécurité autour du risque routier, de l’éco-conduite et des nouvelles mobilités. Le tout, en alliant expertise pédagogique et approche ludique grâce à nos simulateurs et matériels adaptés pour sensibiliser vos collaborateurs à leur sécurité.
Découvrez nos différents services en détails.
FORMATIONS
SÉCURITÉ
Des formations sur le risque routier et sur l’écoconduite, adaptées à vos besoins qui allient apports théoriques, études de cas et mises en situation réelles.
JOURNÉES
SÉCURITÉ
Des ateliers ludiques et pédagogiques pour sensibiliser vos équipes !
ACCOMPAGNEMENT CONTINU
La formation grâce à des outils spécifiques pour garantir l’ancrage des habitudes vertueuses (modules e-learning, newsletters…)
NOS PÉRIMÈTRES D’ACTIVITÉ VL, VUL, PL
DES FORMATIONS RISQUES ROUTIERS
ET ÉCO-CONDUITE ADAPTÉES À VOS BESOINS
ECO-CONDUITE

Adopter de nouvelles habitudes de conduite permet une consommation plus raisonnable : un bénéfice pour l’environnement et une économie de carburant et d’énergie.
GOTODRIVE vous donne les clés pour intégrer cette démarche éco-responsable au sein de votre entreprise.
RISQUES ROUTIERS

Conduire dans le cadre du travail entraîne une forte exposition à des risques professionnels. Le trajet domicile-travail expose lui aussi à des risques d’accidents de la route. La prévention de ces risques en entreprise est donc fondamentale, tous secteurs d’activités confondus.
NOUVELLES MOBILITÉS

Beaucoup de nouveaux modes de déplacement ont émergés ces dernières années dans le paysage urbain : plus pratiques, plus écologiques, plus économiques.
Cet essor a fait émerger des comportements à risques, par manque de pratique mais surtout par méconnaissance des règles qui encadrent l’utilisation de ces nouvelles mobilités.